Forgeur de Dagues

 

Comme tout les métiers de forgeron, le métier de forgeur de Dagues vous demandera sois d'avoir une réserve de Kamas très importante ou alors de vous alliez avec un Bûcheron et un Mineur très haut level qui vous fourniront les ressources nécessaires à vos crafts à des prix raisonnables.

 

 

 

Où apprendre le métier :

 

Pour apprendre le métier rendez vous à Astrub et dirigez vous vers l'Hôtel de vente des forgerons en [6,-18] pour parlez à Dieudonné qui vous apprendra le métier.

Vous pouvez également vous adresser à Hanniboul Smisse dans son atelier d'Amakna situé en [-1,2].

 

Une fois le métiers appris achetez auprès de Dieudonné ou Hanniboul Smisse le marteau dont vous aurez besoin. Ce dernier vous le cèdera contre la modique somme de 150 kamas.

 

Comment monter son métier ? :

 

Pour gagner des points d'expérience, il ne s'agit pas de mettre plus d'ingrédients dans vos recettes mais plus de cases ainsi une petite Dague de Boisaille vous donnera autant d'expérience qu'une Puissante Dague de Boisaille puisque les deux recettes sont des 2 cases bien que nécessitant un nombre de ressources différentes.

 

Si vous trouvez que la revente de vos dagues ne vas pas assez vite en Hdv forgeron situé en[-28, -55] (Bonta) ou en [-21, 35] ( Brâkmar) alors n'hésitez pas casser vos dagues pour fabriquer des runes qui vous servirons par la suite pour xp votre forgemage de dagues.

Vous pouvez aussi vendre directement vos dagues aux taverniers.

 

Enfin si vous avez l'intention de devenir Forgemage de Dagues je vous conseille de mettre de coté une Petite Dague de Boisaille ainsi qu'une Petite Dague Sylvestre qui vous seront utiles pour passer les premiers niveaux de forgemage de Dagues.

 

  • Du niveau 1 au niveau 10 commencé par crafter des Dagues de Boisailles. Je vous conseille sur ce coup plus les Dagues de Boisailles que les petites Dagues de Boisailles car vous pourrez plus facilement vendre les Dagues de Boisailles par lot de 10 car elles servent à obtenir l'alignement Brâkmarien. Vous pouvez alterner aussi avec des Sertisseurs

 

  • Du niveau 10 au niveau 20 continué à faire des Dagues de Boisailles tout en faisant des petites Dagues du Bandits. Ces dernières vous permettront de monter rapidement votre metier niveau 20 en raison de sa recette ne nécessitant que des dagues (crafter les au préalable au lieu de les acheter pour monter plus rapidement).

 

  • Du niveau 20 au niveau 40 continuez à faire les dagues ci-dessus et faites des dagues Bashers ainsi que des Petites Dagues Sylvestres.

 

  • Du niveau 40 au niveau 60 continuez toujours a faire les dagues ci dessus et n’hésitez pas aussi à faire des Petits couteaux à Stek et des Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan .

 

  • A partir du niveau 60 cessez de faire des Dagues de Boisailles car les recettes 2 cases ne vous rapportent dorénavant plus d' xp. Jusqu'au niveau 80 continuez à fabriquer les lame précédemment nommées.

 

  • Du niveau 80 au niveau 100 vous avez plusieurs solutions: soit vous continuez comme précédemment les épées que vous avez fabriquez de votre niveau 20 a votre niveau 80 (cela prendra plus de temps pour monter level 100 mais vous rentrerez plus facilement dans vos frais), soit vous faites des Dagues Hischantes ce qui sera très peu rentable mais vous permettra d'atteindre plus rapidement le level 100.